lundi 5 avril 2010

Nouvelle plateforme audiotel


Pour celles et ceux qui ont l'habitude de me consulter sur audiotel, désormais je suis joignable sur ma propre plateforme, entouré d'une équipe sérieuse que j'ai testée et réunie afin de vous offrir un meilleur service 

Tél. : 08 92 56 27 67 (0,34 €/min.)

3 commentaires:

  1. Un petit mot : lorsqu'on possède un réel don et qu'on le met au service des autres, ce qui compte c'est le retour la satisfaction des gens !
    Philippe n'est pas de ceux qui "se cachent" derrière un téléphone,et je peux dire puisque je l'ai rencontré qu'il peut être très fier de lui.C'est un médium sincère qui parle avec franchise et intelligence du coeur. Lors du salon de Toulouse,je l'ai observé et j'ai entendu les compliments de ses consultants. Lorsque qu'une personne vous regarde et qu'elle est capable de vous parler des évènements votre vie et de vos préoccupations actuelles, ne peut on pas dire qu'elle a un don? Lorsqu'un consultant revient vers vous parce que ce que vos prédictions se sont réalisées et qu'il donne vos coordonnées à ses proches, ne peut on pas dire qu'il est satisfait?
    En tout cas, un grand BRAVO Philippe car nous sommes nombreux(ses) à te recommander!
    Continues à pratiquer la voyance avec passion et un grand merci à toi d'être là pour nous éclairer et nous soutenir à tout moment de la vie!
    Carine

    RépondreSupprimer
  2. J ai été stupéfaite et bluffée par tant de révélations et de détails tres précis sur mes proches et ma vie .
    Un grand merci vous avez su me redonnez confiance
    vous êtes un grand medium

    RépondreSupprimer
  3. J ai été stupéfaite et bluffée par tant de révélations et de détails tres précis sur mes proches et ma vie .
    Un grand merci vous avez su me redonnez confiance
    vous êtes un grand medium

    RépondreSupprimer