mardi 5 janvier 2010

Livre d'or

Vous pouvez déposer ici vos commentaires, toutes les critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises, elles m'aideront à progresser. 
Je vous en remercie par avance !

15 commentaires:

  1. Philippe est un médium de qualité. Il vous cloueras sur place et vous allez chercher partout chez vous où il a caché une caméra tellement il est précis et dans le vrai.
    N'hésitez à le consulter, je vous le conseille fortement...
    Merci pour tout
    julie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi meme Médium et je dois avouer avoir été subjugué par les predictions de Philippe , en moins de 10 mn il a cerné ma personnalité , les événements qui traversent ma vie à ce jour ainsi que ceux de mes proches .
    le passé , le present et l'avenir semblent n'avoir aucun secret pour lui .Une voyance directe sans complaisance et de qualité.
    A consulter absolument!!!!!!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Très impréssionnée par sa consultation Philippe est tout simplement bluffant sans complaisance mais avec beaucoup de qualités humaines .
    Je le recommande vivement !!!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Je suis venue vous voir en consultation à Toulouse au mois de juillet dernier.

    Je peux vous dire que six moi après, je reste encore bluffée par ce que vous m’avez dit car j’ai pu constater que les choses que vous aviez vu se sont produites.
    M’interrogeant encore sur mon avenir professionnel et sentimental, je souhaiterais que l’on se rencontre de nouveau.

    Pouvez-vous me faire part de vos prochaines disponibilités à Toulouse sachant que je n’y suis pas toujours non plus car je vis ces derniers temps entre Figeac et Toulouse.

    Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant.

    Cordialement

    Marjory

    RépondreSupprimer
  5. Excellent medium, sans complaisance, tout arrive dans les moindres détails.
    C'est impressionnant.
    Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre disponibilié et votre écoute attentive.
    Votre franchise me booste et fait de vous un médium de qualité, ce qui est rare.
    Continuez comme cela vous être extraordinaire.
    Estelle

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en totale désaccord avec les commentaires précédents. Pour ma part, je suis allé le voir en février dans son cabinet à Toulouse et rien de ce qu'il m'à dit ne s'est avéré. Je dirai même tout le contraire. Je devais avoir une évolution dans mon travail c'est une régréssion nette qui ce produit. Sans parler du contexte sentimental.

    RépondreSupprimer
  8. un an après vous avoir consulté force est de constater qu'aucune de vos prédictions ne s'est réalisée.......très décue

    RépondreSupprimer
  9. moi convaincu je suis venue vous voir en avril et tout ce que vous m'avez dit est en train de se produire. Merci

    RépondreSupprimer
  10. une lecture impressionnante de mon passé avec aussi peu d'éléments (complètement vérifiable pour les sceptiques !) me donne à penser que l'avenir devrait être pas mal - Depuis quelques mois, la trace est la bonne et là aussi ce n'était pas évident à affirmer ! Philippe est un "tout bon" - allez y sans peur et avec confiance

    RépondreSupprimer
  11. D’abord il vous lit, ses visions son parfois époustouflantes. Seuls ceux qui ne veulent pas se voir n’apprécieront pas. Il fait avancer. Il épaule comme un frère parce qu’il est doux et clairvoyant….

    RépondreSupprimer
  12. audrey la coiffeuse le 14 mars 2012 je suis venue vous voir en fin d apres midi il s est passer quelque chose d hallucinant dans votre bureau ce flash que nous avons vu tous les 2 j en tremble encore. vous etes tres bon dans votre métier au plaisir d avoir de vos nouvelles

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,


    Je vous ai vu au salon "rêve de femmes" à l'hôtel Palladia à Toulouse. Je devais être une des dernières consultantes.
    J'ai été assez déçue de cette consultation, vous êtes expéditif et pas du tout à l'écoute du consultant. Je me suis sentie très mal à l'aise en sortant de votre bureau. Vos expliquations sont rapides et "faciles". De plus, par rapport à vos prédictions, je ne suis pas vraiment convaincue. Pas mal de choses étaient fausses.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Phillipe est un homme génial! Super contente et bluffé de cette séance! Vous avez su lire en moi comme dans un livre ouvert! tout ce que je suis, ce que j'ai pu vivre, penser ou dire, vous saviez tout! L'avenir aprés cela suit son chemin.
    J'ai confiance en vous! au plaisir de vous revoir trés prochainement!

    Myrianna

    RépondreSupprimer
  15. rien que de toucher ma main sans me connaitre tu ma tout dit ,bravo philippe, et depuis je te contacte ,je t'embrasse pierrette

    RépondreSupprimer